AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes   Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lettre type de demande de recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sahga

MessageSujet: Lettre type de demande de recrutement.   Ven 8 Jan - 11:14

Bonjour,

Voila je souhaite intégrer votre guilde dans le but de jouer avec des personnes motivées et d'avoir des personnes a qui proposer des sorties voici ma présentation.

IG: Je suis un xelor 179 qui joue des élements du feu et de l'eau,contrairement à la plupart de mes congéneres je joue très peu le retrait de Point d'Action je lui prefere la force brute de mon marteau et la protection de ma momification pour protéger mes alliées. J'exerce les métier d'alchimiste et de mineur au niveau 100 mais je suis aussi bijoutier 65 avec l'amélioration joillaumage de niveau 44!

Je suis équipé principalement du panoplies minotot avec des bottes et un annea dragoeufs complétée avec un marteau Minokers, Je vise la panopie bworker gladiateur et l'ougarteau forgemager feu.

IRL: Je me nomme Stéphane j'ai 23 ans je travaille a mac do a Sant Etienne la ou je vis. J'aime beaucoup le cinéma et la littérature sinon a mes heures perdu je joue au foot avec mes collègues.

Dans l'attente de la validation de ma candidature je vous souhaite bon jeu et à bientôt!

Lettre type de demande de recrutement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1